mardi 31 mars 2009

Depuis que je suis petit je rêve d'écrire un livre. Un idée apparut dans mon esprit elle grandi, grandi jusqu'à devenir l'archipel de l'ombre. Moi et mon père avions un plan j'avais même écrit une dizaines de pages. Mais malheureusement ce projet à tombé dans l'ombre et j'ai laissé la poussière s'accumuler sur les quelques pages et mon projet d'écrire un livre avait été laisser tomber. Il y à 3 mois on avait un projet d'écrire un plan alors j'ai fait le plan de la guerre contre l'autre mon père à trouvé l'idée bonne alors j'ai tout remanier le plan et me voila avec un chapitre d'écrit

en voicit un échantillon:Il n'y a que deux choses qui occupe mon esprit en premier lieu. je le ressens.Cet état de confusion en moi. Qui sui je?Je suis roger j'ai 35 ans et..... la mission

Alors je devrais terminé mon brouillon avant la fin de l'année scolaire

merci d'avoir lu Isaac .B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire