lundi 30 mars 2009

définition d'étonnement:L'étonnement est une émotion causée par un événement ou une réalité qui conduit à se poser des questions du fait de son caractère inhabituel, inattendu, étrange, difficile à expliquer. Dans ses formes les plus intenses. pour mon premier sujet je vais parler de vous l'avez deviné l'étonnement.Je suis chez moi et je regarde autour de moi, plein de choses, mon regard se fixe sur quelques livres. Ques ce qu'un livre. Des feuilles qui viennent d'arbre, des lignes de gribouillis qui eux viennent d'encre et qui à cause de différentes formes bizzares peuvent faire pleurer, rire. Certaines de ces formes ont causé la mort alors que d'autres la vie. N'est ce pas étonnant. Si ce ne l'était pas essayer l'expérience par vous même. regarder autour de vous fixer vos yeux sur un objet et oublier tout ce que vous avez appris sur l'objet en question et questionner vous. Dans la vie de tout les jours il existe des millions de choses qui peuvent vous étonner alors essayer de faire cette expérience le plus souvent possible

merci d'avoir lu Isaac .B.

P.S L'étonnemant n'est ce pas étonnant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire